Actualités

Interview la Foire de Béziers

22 avril 2018



Passionnément en lutte contre le calcaire et autres polluants de l'eau !

Voilà un mois, nous démarrions la Foire de Béziers 2018. Chaque exposant qui le souhaitait était interviewé pour ensuite être diffusé sur la chaine de la Foire mais aussi Youtube.

Je n'étais pas la seule à pouvoir donner des informations sur la société et son activité mais aussi et surtout mettre en avant un concept qui nous est devenu cher : l'injection de CO² dans l'eau, pour dissoudre le calcaire.

Comme le fait le vinaigre blanc, sans modifier le goût de l'eau ni sa structure, l'effet est de non pas supprimer mais dissoudre le carbonate de calcium en bi-carbonate de calcium ; de ce fait, il n'adhère plus aux surfaces, dans les tuyaux et le ballon d'eau chaude mais aussi sur vos robinets et éviers en inox (ou autres!).

Mais il a surtout l'avantage de dissoudre également le tartre déjà accroché : doucement mais surement, le nettoyage s'opère, laissant parfois se désagréger un petit amas de tartre existant qui va aterrir dans votre lave linge ou lave vaisselle, en bout de tuyau Cela ressemble à du sable mais ce n'est que votre installation qui se nettoie de son tartre! L'effet curatif est édifiant lorsqu'on sait le surplus d'énergie nécessaire pour faire fonctionner la résistance du chauffe entartré...

Voilà les quelques minutes de mon intervention, partagez si vous aimez!

https://www.youtube.com/watch?v=Hp2WIi9Jogg&t=243s