Actualités

Témoignage : adoucisseur à Florensac

11 mai 2018



Peu de place et une arrivée tarabiscottée ?

En tout début d'année 2018 , Mme F. de Florensac nous a contacté après nous avoir rencontré rapidement en galerie commerciale à Agde l'année dernière.

L'arrivée d'eau étant dans le bureau et aucune évacuation à proximité, nous composons avec les données existantes : création d'une évacuation dans le vide sanitaire et loger l'équipement dans le petit recoin qui reste...Défi relevé!

Elle nous écrit ceci après avoir fait installer un Séduction 22L pour 3/4 personnes dans sa villa récente (moins d'un an):

Nous avons fait appel à cet société et nous souhaitions être conseillé pour régler notre problème de calcaire. 
Après un contact téléphonique,le premier rendez vous fut rapide afin de nous proposer les meilleures solutions avec divers possibilités. 
Nous avons étudié les devis reçus et la pose fut réalisé en quelques heures et ce malgré quelques contraintes de nos installations. 
Nous sommes ravis du travail effectué,de la rapidité et je recommande vivement cet société qui est à l’ecoute et qui n’est pas là que pour l’argent. 
Nous pouvons maintenant même boire l’eau du robinet en plus de préserver ballon d’eau chaude,électroménager etc 

Bien entendu nous sommes ravis de ce témoignage et nous espérons qu'elle saura convaincre ses voisins que l'investissement relatif permet de conserver des robinets étincelants (!)  mais surtout de ne pas changer le ballon d'eau chaude et les autres équipements électro-ménagers dans peu de temps.

 

Merci Mme F et au plaisir.